Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 11:00

Coucou,

 

Ce fut une longue journée hier, 700km pour récupérer mon homme !  Mais je ne suis pas revenue qu'avec lui !!

 

Avant de vous montrer de quoi il s'agit un petit rappel des membres félins de la famille !

 

Tequila !

DSC02795Posée le popotin au sec, elle savoure le soleil matinal, son grand plaisir grignoter une herbe ! Mais bon elle n'en mange pas assez pour que mes bordures se passent de la cisaille !

 

Pistache !

DSC02775Ici elle est sur mon ... son banc de jardinier ! C'est un endroit qui lui plaît beaucoup, soleil du matin, fraîcheur l'après midi ! une parfaite vue sur la porte et sur son royaume !

 

Sakura !

DSC02794Photo prise hier matin, elle est mal réveillée et se demande bien pourquoi je me permets de sortir prendre des photos alors qu'elle n'a pas encore eu son déjeuner ! Notez bien que la photo de Tequila a été prise en même temps

 

 

Et maintenant la famille s'agrandit :

 

Léo !

IMG00138-20120523-2152Petit mâle de moins de deux ans, que les voisins de ma belle maman ont laissé en déménageant... il ne devait plus aller avec la nouvelle déco...  Coquin mais adorable ! Aujourd'hui il est à la clinique pour se faire castrer. Condition sine qua none pour le laisser gambader.

 

Félix !

IMG00140-20120523-2152C'est un gros chat semi sauvage ! Lui a perdu sa maîtresse il y a quelques années, la maman d'Olivier le nourrissait mais comme elle devait déménager et qu'aucun voisin ne voulait s'en occuper (ou bien avec de la mort au rat....) il est arrivé chez nous. Il a passé la première nuit de sa vie dans une maison. Il est calme mais il a peur. Pauvre minou ! Il retrouvera bientôt la nature.

 

Désolée pour la qualité de ces deux photos mais elles ont été faites avec un téléphone portable car mon apn n'a plus de flash. En tout cas ça vous donne une idée des deux nouveaux membres de la famille qui sont arrivés avec Olivier !

 

Voilà je vous souhaite un bon jeudi, mais pas sans vous laisser avec une fleur !


DSC02792Heuchère "Pluie de Feu"

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> quelle belle famille!<br /> <br /> <br /> j'ai aussi 5 chattes (mais de la même lignée) et c'est parfois du travail..mais ça tu le sais bien!<br /> <br /> <br /> s'ils s'entendent bien, tu n'auras que du plaisir..<br /> <br /> <br /> bon lundi!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> L'entente sera difficile à venir, mais avec le jardin et la campagne ils ont de la place ça aide !<br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> En voilà 2 qui ne connaissent pas encore leur chance! Ils se rendront vite à l'évidence: ils sont tombés dans une famille qui s'occupera bien d'eux! <br />
Répondre
J
<br /> Un joli club des 5 !<br />
Répondre
M
<br /> Pas toujours facile la vie de chat  !!<br /> <br /> <br /> Pauvres minets si facilement "oubliés" lors des déménagements. J'en ai récupéré des tas de cette façon. Je n'ai pas le coeur à les laisser vagabonder, sales et affamés.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui moi non plus ! Et mon voisin anglais est pareil ! Il a un vingtaine de chat !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Coucou Lydie! un petit moment de calme dans la tempête... Dis donc, que de changement chez toi!! Je ne sais plus quoi commenter... les rosiers, ton joli massif ying-yang, la campagne près de chez<br /> toi... Tout est magnifique, mais ma préférence va aux minous, bien sûr! Bravo à toi pour ton grand coeur... Tout va bien se passer, tu aimes tellement les chats que je suis sûre que tout ce petit<br /> monde va vite prendre ses repères et sa place! Chez nous, il y a deux officiels et tous ceux de passage, plus ou moins réguliers que je nourris comme les miens... Des petits minous sans foyer, il<br /> n'y a pas, on ne peut pas les laisser sans rien. Je ne peux pas faire plus car Séb. tolère juste les deux notres (il n'y a que moi qui ai la fibre "chat"...); Alors plein de caresses aux minous,<br /> beau week end au jardin, bisous à toi et à très vite<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je te comprends tout à fait ! ça ne coute pas grand chose quand on peut de donner quelques croquettes ! Mon voisin le fait beaucoup, mais lui en plus il les attrape et les fait stériliser. Mais<br /> là il faut avoir bien plus les moyens !<br /> <br /> <br /> En tout cas les nouveaux s'installent doucement, c'est plus dur pour Felix qui a toujorus vécu dehors. Mais c'est un bon chat qui aime les calins :)<br /> <br /> <br /> Bises :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche