Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 octobre 2011 7 02 /10 /octobre /2011 09:45

Hello,

 

Profitons de ces jours de beau temps ! Cela n'est pas fait pour durer.  Ce matin un petit article sur de belles fleurs et un beau jeu de de lumière !

 

Hier vous les avez vu en bouton, les voici aujourd'hui épanouies :

DSC06341.JPGDSC06342.JPG

 

A la lumière désormais basse du soir et filtrée par les Thuyas, un jeu de couleur assez fabuleux sur l'heuchère :

DSC06332.JPGDSC06334.JPG

Un avant goût de mon prochain article sur mes potées d'hiver que j'ai commencé hier :

DSC06343.JPG

 

Voilà je retourne au jardin pour ne pas perdre ses dernières belles journées !  Enfin non d'abord un bon café en faisant le tour de la blogosphère ! Hihi ! Bon dimanche !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Eclairée par le soleil, l'heuchère est magnifique !<br /> <br /> <br /> J'aime bien la potée hivernale, il va falloir que je m'y mette moi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'y vais doucement au fur et à mesure des sorties en jardinerie et de mes idées ! le gros des violas et autres pensées n'est pas encore arrivé ou arrive juste !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Superbes reflets rougeoyants dans l'heuchère!  Une belle lumière...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vi et il ne faut pas la louper ça ne dure que quelques minutes !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un jeu de lumière intéressant sur l'heuchère. Et de jolies floraisons dont il faut profiter avant la grisaille qui ne tardera pas à arriver.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Prévue pour mardi ou mercredi la grisaille :( Mais je profite au maximum de ses merveilleuses fleurs !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> De la fraîcheur, malgré la belle lumière chaude sur les Heuchères. Bon café et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche