Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 10:15

Hello,

 

Si l'après midi peut laisser un doute sur le mois, le matin lui n'en laisse aucun ! Il faisait seulement 11°c à 9h ! La nuit a dû être fraîche !  J'ai encore pris de belles photos au soleil bas de cette matinée automnale, alors je ne résiste pas à les partager avec vous !

 

Mais avant d'entrer dans le vif du sujet, 2 sujets, justement, de mes prochains articles :

DSC06311.JPGPotées d'hiver !

DSC06319.JPGJardin aromatique !

 

Allez zou au soleil !

 

On commence avec une remontée de rose trémière : au soleil du soir (hier) et au soleil du matin !

DSC06371.JPGDSC06397.JPG

 

Cette rose n'est pas chez moi mais dans le petit terrain à côté. Malgré le manque (l'absence) de soin, elle fleurit vaillamment ! J'ai beau ne pas être fan des roses rouges, elle reste bien belle, entourée de ses copines sauges de Graham !

DSC06385.JPGDSC06382.JPG

Le fruit du Gaultheria : couvert de rosé.

DSC06390

Pour finir la fleur de l'heuchera palace purple !

DSC06395.JPG

 

Voilà mon petit tour matinale du Cagouille's Garden. Ce matin c'est pause lecture et cet après midi entre rendez vous et courses, sûrement peu d'avancement au jardin, mais demain j'espère avoir fini ma composition principale, ainsi je vous ferai un article sur la décoration hivernal du jardin !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Lorsque je fais des photos j'essaye de les prendre tôt le matin et tard le soir avec le lever et les derniers rayons du soleil tout est magnifié j'aime beaucoup les jeux de lumière dans , les<br /> plantes.<br /> <br /> <br /> Les fleurs de tes roses trémières sont superbes<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ce sont les meilleurs conditions ! Le soleil de l'après midi écrase bien souvent les couleurs...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est vrai que le matin, il fait frais et mes petites tortues se réveillent maintenant vers midi !<br /> <br /> <br /> Je ne fais rien au jardin, la terre est trop sèche et certaines plantes commencent à piquer du nez. J'attends la pluie avec impatience !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il faut bien avouer, c'est dur à dire, mais il manque un peu d'eau...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Je sors aussi du jardin où je remanie encore quelques plate-bandes ... me serai-je laissée déborder ? Bon,bon on verra bien ! A demain, pour tes potées !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oulà  je vais essayer mais alors il va falloir que je me lève tôt hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> cette saison et ce soleil permettent d etrès belles photos!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> vi :) et puis à des heures faciles !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Jolies photos ! C'est vrai que nous sommes gatées en ce moment avec le soleil du matin et du soir. Le jardin prend de belles couleurs. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui ! un soleil unique !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche