Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2012 3 25 /01 /janvier /2012 15:30

Hello,

 

Temps gris du matin au soir... mais toujours un petit rayon de soleil vers midi ! Alors on ne le rate pas et on en profite ! Qui ça on ? et bien les minettes et moi :)

 

Allez direction le Cagouille's Garden !

 

Pistache profite de ce rayon de soleil posée sur le rebord de la fenêtre !

DSC08360A côté de Pistache les petits cyclamens sont en pleine forme !

 

Tequila, elle, a entrepris de chasser les oiseaux ! Je vous rassure ils ne risquent rien

DSC08362

 

Ne cherchez pas Sakura, il faut bien plus de soleil que ça pour qu'elle se décide à mettre son nez dehors !

 

Quant à moi je fait le lézard ! J'admire les bulbes qui poussent poussent... Si beaucoup sont tout à fait dans les temps, ni en avance ni en retard... mes Anémones de Caen m'étonnent vraiment :

 

Je vous avais déjà présenté le premier bouton, et bien le voici, toujours vaillant, qui relève la tête :

DSC08349

DSC08375En compagnie des alliums et des muscaris !

 

Mais ce joli bouton n'est plus seul ! Un peu partout dans les pieds d'Anémone de Caen j'ai découvert d'autres boutons ! Je rappelle que c'est une fleur du mois de mai juin !

 

DSC08348 Curieux tandem anachronique : boutons d'Hellébore Niger et d'Anémone de Caen :)

 

Pour finir ce petit article, un des chats du voisin qui admire le paysage depuis la fenêtre d'une grange !

DSC08315

 

Demain je commence à nettoyer mon massif Lovely Pink qui en a grandement besoin :) en attendant je me replonge dans les différents guides de semis histoire de passer un bel été fleuri !

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Cette fois je ne parlerai pas plantations mais j'ai beaucoup aimé tes minettes et le chat du voisin. Il n'y a pas comme eux pour trouver des endroits improbables.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et ils ont de quoi faire autour de chez moi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'en voudrais bien des petits rayons de soleil comme ceux là ! Ici c'est désespérément gris.<br /> <br /> <br /> Je préfère nettement un bon froid sec et un beau ciel bleu.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien aujourd'hui le soleil nous boude complètement ! Mais gardons espoir la météo prévoit une semaine froide !<br /> <br /> <br /> Mais bon si je vois un rayon de soleil je te l'envoie :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles ont un rayon de soleil, plus de chance que mon Lutin, tes minettes !<br /> <br /> <br /> Nous avons eu un crachin breton toute la journée.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pauvre lutin il faut le faire venir en vacances ici !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> A ces chats, ils ont toujours l'instinct de savoir où se poser !! Tu as bien de la chance d'avoir ne serait-ce qu'un rayon de soleil...ici c'est grisaille et compagnie !!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha il n'est pas long ! 1 heure au maximum alors il ne faut pas le rater :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien le chat  sur la fenêtre de la grange   bonne soirée   bises cath<br />
Répondre

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche