Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mai 2011 3 04 /05 /mai /2011 15:19

Hello,

 

Le jardin évolue doucement, ce matin j'ai découvert les petites pousses de mes tournesols "Lemon Queen", je les ai semés le 28 avril, donc il y a 7 jours, c'est encore plus court que pour les capucines et les ipomées ! Pas encore de mouvement chez les belles de nuit.

Voici les petits nouveaux :

DSC01765

 

Du côté de mes trois dahlias mystères (je sais juste qu'ils sont nains) j'attends avec impatience de voir les premiers boutons et découvrir leur couleur !  Il me tarde aussi de voir les floraisons des Ixias et des Freesias mais il faut encore être patient.

 

 

Les pluies d'orages ont tellement alourdi le rosier grimpant rose que j'ai du couper plusieurs fleurs pour que les branches ne cassent pas ! Du coup j'ai fait un petit bouquet histoire de ne pas gâcher ses belles roses si parfumées ! C'est rare que je fasse des bouquets ou que je cueille mes fleurs mais là j'avoue que j'apprécie.

 

DSC01763

 

Allez je vais me prendre un café et compter les escargots qui font la fête dehors : ben oui il pleut !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche