Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 novembre 2012 6 17 /11 /novembre /2012 12:00

Coucou,

 

Un pêle mêle oui, mais avec un nouvel apn ! (appareil photo numérique)  En fait c'est le cadeau d'anniversaire d'Olivier mais je crois que je l'utilise plus que lui Je vais avoir besoin de reprendre mes marques mais j'ai déjà fait quelques essaies !

 

Ma première "cible" a été le géranium Rozanne, comme je l'ai pris de nombreuses fois en photo ça m'a permis de comparer !

P1020007P1020053P1020054J'ai encore du mal avec le mode macro mais ça viendra ! en tout cas le détail et les couleurs sont impeccables ! n'hésitez pas à cliquer pour voire les photos dans leur taille originale.

 

 

Une autre plante, le Penstemon, vivi il est toujours en fleur !

P1020013C'était sous le beau soleil d'hier !

 

 

Une plus petite fleur : la Pâquerette ! J'en ai quelques pieds qui se sont semés dans un massif, je les ai laissés, c'est une si jolie fleurette !

P1020065Mais il y a un gourmand qui l'a croquée !

 

 

J'ai fait des grands plans mais bon pas grand chose d'intéressant j'y reviendrai plus tard. Par contre ce matin j'ai pris en photo l'entrée, une vue que je ne vous ai que très rarement montrée !

P1020095La Bignone perd ses feuilles, mais sur la route ce sont celles des Sycomores !

P1020097Tiens, coucou Pistache !

A gauche il y a un massif mais je vous le montrerai plus tard, pour le moment de toute façon il n'a pas grand intérêt.

Gros plan sur les pots :

P1020100Le Berberis Thumbergii "Admiration" a pris sa couleur vive automnale ! 

 

 

Pas de pêle mêle sans pâtisserie... eu non attendez ça n'est pas ça...  Pas de pêle mêle sans chat !  C'est mieux Aujourd'hui c'est petit Mushu :

P1020035

Il est calme et doux ce chat ! Par contre il n'a pas bien compris l'utilisation du tipi ! Je lui ai pourtant montré plusieurs fois... mais non...

P1020039Il préfère dormir dessus plutôt que dedans !

 

 

Je vous souhaite de passer un excellent week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Il fait de très belles photos ton apn. Très jolies fleurs.<br />
Répondre
M
<br /> Elles sont très belles tes photos !<br /> <br /> <br /> Tu peux me donner lles références de cet APN ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors c'est une panasonic "Lumix" DMC-SZ1 :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'est-ce que Rozanne est belle ! Bises<br />
Répondre
N
<br /> tu sais déja bien l'utiliser !! ces photos sont superbes !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pour le moment j'utilise surtout le mode automatique :) c'est intelligent cces petites bêtes !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mince, j'avais raté tes essais !... Y a pas à dire, c'est beaucoup mieux !... J'aime bien aussi ton entrée, très bucolique ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) merci ! je sens que je vais bien m'ammuser à la belle saison :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche