Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2012 6 14 /07 /juillet /2012 11:00

Coucou,

 

Allez op op on oublie le temps de novembre et on plonge dans l'été et dans les jolies fleurs du mois de juillet !

 

Toutes les photos ont été prises ce matin vers 9h durant le seul moment sans pluie

 

Un peu de jaune pour se rappeler du soleil avec cette jolie fleur de Coloquinte !

DSC05419

 

Les Dahlias ne se laissent pas intimider par le temps et ils s'épanouissent !

DSC05436"Navona"

 

DSC05428"Pompon rouge Nicole"

 

Après les couleurs chaudes on passe au rose violet bleu, mais pas sans un petit intermède feuillu !

 

Les Ipomées, que j'ai semées très tard cette année semblent apprécier ce temps pluvieux ! Elles grimpent de plusieurs centimètres chaque jour !

DSC05425Enfin il faudra bien du soleil pour les voir fleurir ces Belles de Jour !

 

 

 

Un très joli petit cosmos !

DSC05441C'est "Day Dream" sa variété !

 

Plus fort en rose l'echinacéa "Southern Belle" !

DSC05422C'est la première fleur de ce pied...qui a commencé à s'ouvrir voilà un mois maintenant !

 

La Bourrache, et son beau bleu... eu...

DSC05443Qu'est ce que c'est que cette couleur !

DSC05444Le rose des Cosmos aurait il déteint !  Vraiment ce mois de Juillet est bizare !

 

Pour finir une potée de Fuchsia et Bacopa !

DSC05420

 

Sur ce je vous souhaite une bonne fête nationale pour les français et un bon week-end pour tout le monde !  Pour moi ce sera sieste avec les chats !

DSC05269.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> encore une bien jolie balade dans ton jardin !!!!<br />
Répondre
G
<br /> tres joli tous cela! belles couleur les dalhias<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> Je viens de sortir 3 minutes et j'ai du courir pour ne pas me noyer ;) !!!... Grosse préférence pour ton Echinacea et la bourrache, superbes couleurs !<br />
Répondre
A
<br /> le 2eme dalhia est superbe<br />
Répondre
G
<br /> si tu veux un bout d'Annabelle tu me le diras!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'aimerais mais je ne veux pas lui imposer ma terre calcaire :'( <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche