Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 11:08

Bonjour !

 

La rédaction est en effervescence ! Tous les articles sont repoussés mais l'information vaut toutes les autres ! C'est enfin arrivé !

 

Evelyn a ouvert sa première rose ce matin !

DSC03056Quelle merveille et quel parfum ! Complètement enivrant !

 

DSC03057

 

Après cette première découverte, dès la sortie de la maison, j'ai couru jusqu'à mon autre rosier Anglais The Pilgrim !

DSC03064Gnnnnaaaaa !!!! C'est beau ! et c'est dans mon jardin !

 

DSC03063Grand bonheur ! On aperçoit aussi le beau Rhapsody in Blue à gauche derrière les Alliums Christophii !

(n'hésitez pas à cliquer pour agrandir !)

 

J'ai rêvé de ce moment depuis des semaines des mois.... MES roses ! Aujourd'hui je devais vous parler des escargots mais ce sera pour plus tard, car l'épanouissement de mes deux anglaises ça n'attend pas ! Deux rosiers de David Austin choisis avec soin... Hé ! qui a dit coup de coeur, étourderie et coup de tête... ha ben oui c'est aussi ça 

 

Allez op op je vous souhaite une bonne journée au soleil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> c'est vrai qu'elles sont belles.et c'est impressionnant: une semaine de beau temps et les roses explosent dans les jardins!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les roses et toutes les fleurs s'ouvrent de tous les côtés ! cette fois si la belle saison est là !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime ces roses et je comprends ton enthousiasme!<br />
Répondre
G
<br /> Merci pour ce flash ! J'attends toujours ... mais je suis contente avec toi : tes deux Austin sont en super forme et tu pourrais en jouir longtemps !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça te permetra de patienter jusqu'à l'ouverture des tiennes :) et là je pourrai partager ce moment avec toi hihi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Très belles roses!!!<br /> <br /> <br />  Bonne journée.<br />
Répondre
H
<br /> J'adore ton enthousiasme, dans lequel je me retrouve tout à fait ! Mais voui, elles valent la peine de jubiler, tes roses. Elles sont splendides !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est vrai que ça m'a mis d'une humeur radieuse de les découvrir !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche