Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2011 3 24 /08 /août /2011 20:54

Hello,

 

Pas d'article cette semaine car comme je vous l'avais dit nous accueillons la maman d'Olivier pour quelques jours de vacances ! Nous avons aussi accueilli notre nouvelles minette Pistache.

 

 

Mais bon je me suis dis que j'allais vous montrer la "bête" et vous donnez quelques nouvelles quand même !

 

Voici donc miss Pistache dimanche, dans sa cachette entre le canapé et l'étagère de la fenêtre, sortant pour une première fois sa tête, histoire de découvrir  un peu !

DSC05186.JPG

 

Et puis sa première sortie dans le jardin !

DSC05190.JPG

Sakura et Tequila sont un peu méfiantes mais dans l'ensemble ça se passe bien !

 

Le jardin suit son cour un peu sans mon intervention ! Mais je fais quand même mon tour matinal ! Quelques nouveautés :

 

La petite Nepeta plantée il y a peu fait tout de même ses premières fleurs !

 DSC05314

Poulidor a ouvert ses premiers boutons, en compagnie de la Calamintha et de l'Alysse c'est vraiment mignon !

DSC05318Et le soir venue (ou le matin) les belles de nuit offrent un merveilleux spectacle !

DSC05338.JPG

 

La Valériane et le Tournesol passent de longs moments en tête à tête !

DSC05326.JPG

 

La semaine prochaine vous aurez un article sur Saintes (ses jardins) et sur Talmont et peut être d'autres selon le planning !


DSC05307.JPG

 

Passez une bonne fin de semaine et un bon week-end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Une bien jolie Pistache <br /> <br /> <br /> J'aime bien les asssociations de couleurs de tes massifs.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> elle est vraiment très jolie cette Pistache...tant mieux si les autres l'acceptent. jolies aussi toutes tes floraisons!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'attends avec impatience ton billet sur Talmont que je n'ai pas revu depuis longtemps !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche