Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 08:00

Coucou,

 

Et oui aujourd'hui c'est le jour de... l'automne ! Oui... mais pas que ... Aujourd'hui c'est aussi et surtout l'anniversaire d'une amie ! Alors je lui dédie cet article !

 

Joyeux anniversaire Joëlle

 

Pour illustrer cette belle journée deux photos, parmi les 9246 photos 2012...  (26go)

DSC01391Une Cagouille (Norbert) une Heuchère et des petites fleurs (phlox subulata)  !

 

DSC03306Une rose rouge qui joue à cache cache dans les feuilles du Conus accompagnée de l'adorable Géranium Mavis Simpson !

 

Et puis un gros bouquet de fleurs du jardin !

JoellePour l'avoir en grand format il suffit de cliquer dessus

Liste des fleurs :

Ligne 1: Rosier Parure d'or, Cosmos, Bourrache, Rose Trémière,

Ligne 2 : Sagina, Platycodon, Rosier The Pilgrim, Echinacea Purpurea "Southern Bell",

Ligne 3 : Scabiosa Columbaria "Butterfly Blue", Rosier The Fairy, Aster Novae Angliae "Alma Pötscke", Helianthus Tuberosus,

Ligne 4 : Anémone de Caen, Ipomée, Leucanthemum "Reine de Mai" , Rosier Pink Cloud.

 

Je te souhaite encore un Joyeux anniversaire !

 

Et je vous souhaite à tous un bel automne et une bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> bon anniversaire à ton amie et bel automne à toi...belles tes photos!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est un super bouquet et dedans je choisirais " the pilgrim"<br /> <br /> <br /> MC<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est mon tout premier coup de coeur chez les rosiers ! mon tout premier : je le veux !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quel beau bouquet ! Je suis personnellement fan de cosmos, de bourrache et de rosiers alors ton bouquet me ravit les yeux ! Bises de Savoie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu vas rire je n'en avais jamais eu avant cette année ! Mais je crois que le cosmos ne quittera plus le jardin !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci beaucoup Lydie, je suis très touchée et mes larmes de bonheur ont arrosé les jolies fleurs! merci aussi aux blogueuses, c'est très sympa. je vous embrasse toutes et tous. Joelle<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben non alors ! Bisous Joelle :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour ces photos que nous partageons avec ton amie à l'occasion de son anniversaire.<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la première photo !<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les couleurs de la première aussi, un bel ensemble :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche