Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2012 5 10 /08 /août /2012 14:36

Coucou,

 

Bleu c'est la couleur du ciel aujourd'hui ! Un soleil intense que le petit vent d'est n'arrive pas à rafraîchir ! Attention ami touriste c'est un jour à insolation et à coup de soleil ! Mais bleu c'est aussi la couleur des fleurs prisent en photo ce matin !

 

Et par ce matin il faut entendre vers 7h30 quand il faisait encore bon


DSC06379Le bleu du Géranium Rozanne qui fleurit inlassablement !

 

DSC06383DSC06385C'est toute une palette qui compose le Géranium Sanguinéum ! Il me refait quelques fleurs pour mon plus grand plaisir !

 

DSC06381DSC06370Il refleurit aussi : Penstemon Alice Hindley !

 

DSC06387DSC06388Un bel alignement d'Ipomées !

 

Pour le moment nous sommes terrés au frais à la maison, mais, malgré la chaleur le bassin avance !

DSC06397Les travaux reprendront ce soir à la fraîche !

 

Je vous souhaite une excellente journée !

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> jolie série de bleus...et un bassin qui commence  à ressembler àun bassin!<br />
Répondre
C
<br /> bonsoir Lydie   j'adorerai avoir un bassin  pour l'instant  j'ai deux plantes d'eau  dont un nénuphar  dans une vieille bassine,  c'est un début tu me diras !<br /> je suis en demi-pause  pendant ce mois d'Août !  trop de visites familiales (c'est jamais trop remarque)  et c'est plus important que le blog  mais je fais le plein de photos<br /> pour après !  j'ai mis un article pour les deux ans de mon petit coeur   passe voir  si ça te dit   bon dimanche   bses cathline<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,j'ai mis dans ma liste les 2 Géraniums,le penstemon est trop fragile chez moi, d'ailleurs j'ai perdu mes Céanothes Thirs. cette année. Je ne prendrais que du rustique car mon petit "coin<br /> bleu" me plaisait bien. Dans quelle rubrique présentes-tu un massif bleu? Je planterais  2 Perovskias,je vais naviguer sur ton blog . A+ <br /> <br /> <br /> Main verte, VJ sur FB<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Rozanne fleurit durant tout l'été, mais les Sanguinéum sont des printaniers :) ici ils me refont juste une ou deux fleurs !<br /> <br /> <br /> Ici j'ai du bleu un peu partout en touche, mais pas de massif dédié à cette couleur ! mais ça me donne envie d'en créer un !<br /> <br /> <br /> Je note Virginie J = Main verte !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Même le bassin est bleu dans cette belle lumière. Le Penstemon bleu est très délicat! Bonne fin de semaine, bonne fin des travaux!<br />
Répondre
N
<br /> Décidément ton Penstemon me plaît bien, j'en retrouvé une petite pousse d'un rose que j'avais mis il y a qq temps, il était caché sous les gauras ! je vois que le bassin prend forme malgré<br /> la chaleur, ici aussi nous cherchons l'ombre mais c'est qq jours de beau temps font du bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche