Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 12:00

Hello,

 

Enfin un été indien ! Tardif mais au combien agréable ! Hier après midi j'ai lézardé au jardin, regardant le jardin pousser... Plein d'idée en tête mais une envie irrésistible de ne rien faire au soleil ! Et ça fait du bien !

 

J'ai réussi à prendre une photo de ma (très) petite fleur d'Aster Lateriflorus "Horizontalis" !

DSC06160.JPG

Puis j'ai laissé vagabonder mon esprit... et me voilà construisant un improbable trépied en bambou...

DSC06152.JPGMais ça fonctionne, et je sais comment améliorer la stabilité du pot !

 

Puis il m'est venu à l'esprit une question plus qu'existenciel : quelle vision on les chats de mon massif ?! Ni une ni deux, APN à la main, je me couche dans l'herbe sous le regard médusé des dit félins !

DSC06148.JPGJ'aime bien la vision du massif lovely pink à ce niveau !

 

Ce matin mon imagination est toujours à 300km/h mais j'essaie d'être plus raisonnable ! J'ai donc pris en photo la rosée sur les bébés brins d'herbes !

DSC06163.JPG

Et puis j'ai photographié le désespoir du peintre... vu le nombre de raté, on peut aussi l'appelé le désespoir du photographe ! Sacré Heuchère !

DSC06176.JPG

Cet après midi courses alimentaires (burk) et puis après magazins avec Olivier ! Et en rentrant fin du dé-racinage du thuya ! Je n'ai plus le choix, avec un peu de chance dès demain midi ma commande du Jardin du pic-vert sera là !  Je vous souhaite une bonne journée sous le soleil !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Et bien, tu as raison, profitons en ! ces quelques jours de soleil font le plus grand bien au moral ! en tout cas, laisse encore ton imagination travailler, pour notre grand plaisir !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le plus difficile c'est de la mettre en pause mon imagination :p<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Oui, je pense qu'un 4 pieds serait plus stable pour ton pot. Belle photo du massif à hauteur de félin ;-)<br /> <br /> <br /> Quelles belles journées ensoleillées nous avons actuellement, c'est tellement agréable ! j'ai quasiment terminé la plantation de mes bulbes de printemps, il ne me reste que quelques bulbes de<br /> tulipes blanches à installer dans mon grand massif. Je voudrais aussi enfin trouver des plants de lupin pour ma bordure de murette, mais apparemment, ils ne sont pas encore arrivés sur les étals<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu as du courage ! Moi je regarde mes bulbes intenséments en leur disant : allez vous planter ! mais ça marche moyennement !<br /> <br /> <br /> Des lupins ! ça c'est une excellente idée pour cette bordure, c'est tellement joli ! Si j'en vois je te préviens !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Pour avoir déjà testé ce genre d'installation, elle serait plus stable si tu rajoutais un quatrième bambou... Un 4 pieds en somme !! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci :) Je tente la solution que j'ai en tête et sinon je tente le "4pied" :p<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ici aussi déjeuner dehors sous un beau ciel bleu ! <br /> J'ai accumulé du retard dans mon planning (fichu taille-haie en panne !) aussi c'est jardinage tous les après-midi. mais, bon je ne cours pas, je prends temps de profiter de l'environnement !<br /> <br /> <br /> Les chats voient en couleur ou en noir et blanc ? J'espère que c'est en couleur car le massif lovely Pink est bien pimpant !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mince alors ! Bonne question ! J'espère aussi que les chats voient en couleur ! Je te rassure je suis complètement en retard sur mon planning ! A croire que je fais des plannings pour ne jamais<br /> les respecter !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Comme j'étais seule ce midi, je me suis fait une gaterie, j'ai déjeuné dehors, sur un des fauteuils du jardin et je recommencerai demain !!! Et je profite du beau temps pour faire sécher la<br /> lessive au soleil , j'adore cette odeur d'herbe qui parfume le linge.<br /> <br /> <br /> C'est rigolo ces photos au ras du sol, nous, on a toujours envie de prendre des photos dans l'eau du bassin pour voir ce que les poissons voient ! lol<br /> <br /> <br /> Est-il enfin déraciné, ce thuya de malheur ?<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un déjeuner dehors ! Bonne idée !<br /> <br /> <br /> Oui ça y est on a eu le Thuya ! Enfin... Olivier l'a eu !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche