Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2011 4 21 /07 /juillet /2011 19:19

Hello,

 

Malgré l'absence de soleil, tout à l'heure je me promenais appareil photo à la main, quand mon regard a été attiré par quelque chose :

DSC03950.JPGDSC03956.JPGMais qu'est ce ? Serait ce... Non ! Impossible ! Voyons de plus près...


DSC03957.JPGUn bouton ! Ma scabieuse Columbaria "ButterflyBlue" a enfin un bouton ! Elle va fleurir !

 

Je savais bien que cet emplacement lui plairait mieux ! Un petit rappel de l'histoire : Scabieuse déplacée ! J'ai hâte de découvrir sa couleur ! Oui je sais je dois prendre patience car ce n'est pas pour demain !

 

Quand j'ai vu ce bouton j'ai crié ! Tequila m'a regardée impassible habituée à mon étrange comportement ! Je sais c'est enfantin, mais que voulez vous le plaisir de réussir quelque chose, d'obtenir un résultat moi ça me met en liesse !

 

En fait tout le petit monde que j'ai planté dernièrement va bien !

 

L'astrance a bien grossi, tout comme le géranium. Les bugles s'en donnent à coeur joie faisant de nouveaux stolons. L'hosta Francee dresse fièrement ses feuilles. La clématite a fait de nouvelles fleurs et nouveaux boutons (là il lui faudrait un peu de soleil quand même)  Le rosier Knirps fleurit vaillamment malgré la pluie !  Et mon petit Platycodon depuis son perchoir ouvre ses belles fleurs violettes ! Les graminées graminent joyeusement ! Mon "Le Massif" va bien ! A ce jour c'est plutôt une réussite pour une première création ! Reste à poursuivre sur cette voie !

 

Sur cette belle surprise du jour je vous souhaite une bonne soirée

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> la première plante de ma suspension est un chlorophytum. Geneviève de doubsjardin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche