Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 16:42

Hello (bis)

 

La journée s'éternise, dur de rester coincé chez soit quand on a des choses à faire dehors !

 

Heureusement ce matin j'ai quand même un peu bricolé : j'ai mis des petits crochets sur le rebord de ma table de travail pour accrocher mes petits outils. Travail facile surtout assise sur mon banc !

DSC03844.JPGIl faut quand même que je revois les liens d'attache, d'une parce que la ficelle à rôtie ce n'est pas vraiment optimum, de deux parce que les liens sont trop longs !

 

Au fait un chat s'est caché sur la photo l'avez vous trouvé ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> En bas, à droite, derrière les deux pierres ....<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Gagné ! Tu es la meilleure :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche