Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 18:05

Coucou,

 

Ça y est l'hiver est arrivé ! Première gelée blanche de l'année à Cagouille's Garden vendredi matin ! Rien d'exceptionnel à cela cette année il est à l'heure et nous aurons sûrement moins de mauvaises surprises ! 

 

Et pour une première gelée blanche elle a été "croustillante" ! J'ai quand même mis mon nez dehors pour faire des photos !

 

Mon beau Penstemon tout givré !

P1020388

 

 

Le buis délicieusement ourlé de blanc !

P1020392

 

 

Une petite fleur d'Erigeron cristallisée !

P1020405

 

 

L'eau du bassin était figée et les Heuchères avaient des airs de dessert saupoudré de sucre glace !

P1020410

 

 

Alors ce week-end a été très calme, promenade au programme pour les uns, et puis sieste au chaud pour les autres !

P1020420Léo sur la couette

 

Et après la promenade, lecture près du feu avec Pistache !

P1020425Il y a plein de doudous, coussins... mais le carton c'est le top ! Surtout s'il est légèrement petit !

 

 

Je vous souhaite une bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je trouve que cela fait de très belles photos cette givre.  Dommage, car je n'ai plus de fleurs.  Bonne journée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il n'y a plus beaucoup de fleurs n'ont plus ici... mais le givre fait aussi de belles choses avec les feuilles :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> et bien, je n'étais pas là ce week end j'ai peut etre raté de jolies scenes dans mon jardin !<br /> <br /> <br /> j'adore le penstemon vêtu ainsi !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ha mon avis tu auras d'autres occasions :p<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très très ces photos !!! et minou lui reste bien au chaud !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ils ont beaux aimé gambader mes minous n'aiment pas trop quand c'est froid ou mouillé ! c'est qu'on aime son petit confort !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Aaaaaaah !... Y a quand même une justice   !... Tes photos sont superbes, celle du buis j'adore !...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> mdr ! ben oui il a beau faire moins froid chez moi j'ai aussi droit aux gelées ! c'est que je suis dans les terres !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est si beau quand tout est givré ! et qu' àprès les photos on peut se réchauffer au coin du feu !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, quand il fait froid comme ça c'est un grand bonheur de rentrer !  du coup je me "force" toujorus à sortir :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche