Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2011 4 28 /04 /avril /2011 14:19

Le bonheur est dans le jardin, c'est ce que doit penser ma petite Tequila quand elle va s'étendre dans l'herbe au soleil matinal !

 

DSC01620

 

Mais bon dormir au soleil et croquer une brindille c'est fatiguant ! Il faut bien deux coussins pour s'en remettre !

 

 

DSC01506

 

    Tumultueuse vie de chat !

 

 

J'ai donc laissé le félin à sa sieste et suis retournée à mes photos ! parcequ'il y a du nouveau par rapport à hier : en faisant mes courses à Super U j'ai trouvé de ravissants Dianthus Kahori, le dianthus étant le nom scientifique de l'oeillet :) j'ai résisté un long moment à la tentation mais en vain ! Et voilà donc mes 4 nouveaux compagnons à fleurs ! J'attends qu'il fasse un peu moins chaud, dans la soirée, pour les plantées. j'aime beaucoup leur parfum, leur couleur et leur petites fleurs simples !

 

DSC01603.JPG 

 

Et pout le plaisir une photo de mon rosier buisson Poulidor ! DSC01616.JPG

 

Il a une spécificité qui se voit mal sur la photo : il est tricolore !

 

Et quand j'ai commencer à écrire mon article... Sakura a voulu m'aider : parceque c'est serviable un chat faut pas croire ! 

 

DSC01548.JPG 

Tiens, elle aussi elle est tricolore : écaille de tortue précisément !

 

Bonne journée amis blogueurs.

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche