Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juillet 2011 1 18 /07 /juillet /2011 11:57

Hello,

 

A la météo ils annoncent des averses éparces... c'est les rayons du soleil qui le sont plutôt ! Bref un jour de plus à bouquiner. Du coup c'est un article sur les chats aujourd'hui !

 

 

D'abord voici.... une boite !

DSC03883.JPG

Là vous êtes subjugués... je blague, c'est la boite de mon banc de jardinage que j'ai décidé, après réflexion, de garder pour le ranger facilement cet hiver.  Bon autant dire aucun intérêt... mais penchons nous quand même sur le sujet...

DSC03885.JPG

Sakura ! Elle a trouvé l'endroit sympa calme ... pourquoi acheter des objets très chers ?! Alors que le chat s'en moque il préfère un beau carton !  Quoique.... les coussins c'est bien aussi !

Le moëlleux de la couette face à la vitre:

DSC03865.JPG

Ou bien mon coin lecture quand j'y ai passé un bon moment et que bêtement je me lève pour me faire un thé...

DSC03853
Plus de place ! Non parce que une boule de poil de 3kg ça prend plus de place que moi !

 

Et Téquila me direz vous ? Elle partage le même amour des cartons. Surtout ceux de jardiland...

DSC01682

même pas le temps de finir de le vider

DSC03719.JPG

et puis la taille ne compte pas !

Et que voulez vous... quand on voit cette petite bouille là on n'a pas le coeur à le lui enlever son carton !

DSC01320.JPG

Mais il y a un autre endroit qu'elles aiment toutes les deux ! Mon bureau ! Ce matin elles se sont installées et ont commencé leur toilette...

DSC03886.JPGSakura sur le bureau,

DSC03888.JPGTequila sur son tabouret.

 

Mais là aussi je me fait piquer ma place !

DSC01349.JPG

C'est dur la vie d'une maîtresse de deux félins facétieux !

 

Allez op op je me motive et je préapre ma liste de course, mais pour une fois je serais presque contente d'aller faire les courses ! Au moins ça m'occupera.

 

Bonne journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Coucou Lydie. Il y encore d'autres Olivier: celui de Sophie (jardin secret) et celui d'une autre Sophie (le jardin c'est tout). Et encore je ne connais pas le nom de tous les maris des<br /> jardibloggeuses. Ce devait être un prénom à la mode il y a 40, 50 ans. Le mien a 40 ans. Il aime notre jardin, m'aide pour faire les gros "trucs". Il aime particulièrement les fleurs parfumées.<br /> Béné <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi, le mien est plus jeune, mais il m'aide pour tous les "gros trucs" aussi ! Ce prénom doit leur donner l'envie d'aider à avoir un beau jardin ! Cela aurait pu être le saint patron des<br /> jardiniers mais c'est Saint Fiacre... je préfère Olivier à Fiacre !!!<br /> <br /> <br /> Merci à tous les Olivier et les gentils conjoints qui aident leur jardiblogueuse dans toutes leur idées !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> c'est vrai qu'ils adorent les cartons et les coussins...ce n'est pas pour rien que j'ai un hamac dans la maison...quoique certains arrivent à sauter dedans en partant de la table.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai fini par prendre l'habitude d'avoir peu de place sur le bureau et de céder mes coussins ! elles me rendent tout ça en calin !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche