Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 17:45

Hello,

 

Enfin une belle journée ensoleillée ! Je ne n'en ai pas profité pour jardiner mais pour bouger un peu avec Olivier. Alors ce sera un petit article sur mes roses et mes minettes !

 

Photos de ce matin :

 

Petit Knirps a vaillamment ouvert son bouton !

DSC07330.JPG

Et la rose jaune orange plus frileuse reste encore un peu fermée !

DSC07331.JPG

Les épines de Gruss An Anchen au soleil !

DSC07328.JPG

Mes minettes ont, elles aussi, profité de ce beau soleil !

 

J'ai réussi à avoir le trio sur une même photo !

DSC07336.JPGSakura, depuis le seuil, observe ses consoeurs se délecter d'herbe fraîche... j'ai la vague impression qu'elle trouve ça bizarre : "On n'est pas de vaches !"

 

J'ai voulu photographier Tequila... mais elle se dandine vers moi dès que je m'accroupis !

DSC07152.JPG

Quant à ma Pistache, elle s'est roulée dans l'herbe pourtant humide !

DSC07339.JPG

Voilà les roses et les chats de Cagouille's Garden ! Passez une bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> La "rose jaune orange" est tout simplement superbe : lumineuse et délicate...<br /> <br /> <br /> quel trésor ce doit etre en ces jours tout gris (bien que hier fut une belle exception !)<br /> <br /> <br /> Bon we ! (et oui :) )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est d'autant plus lumineuse qu'elle est sur un mur gris !<br /> <br /> <br /> Bon weekend à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> C'est vrai que le soleil en cette saison est vraiment agréable. Et nos amis les chats ne s'y trompe pas. Chez moi aussi, ils semblent savourer ces derniers instants de douceur. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Les lézards et les chats savent savourer les instants de soleil !<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Pistache est bien voluptueuse ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est une belle fifille !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Lutin est pareil, dès que je veux le prendre en photo, il vient vers moi !<br /> <br /> <br /> Sakura ne mange pas d'herbe ?<br /> <br /> <br /> C'est agréable ,ces roses, à cette période de l'année .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Sakura n'aime pas marcher dans l'herbe et elle n'aime pas non plus la manger ! Un jour j'ai acheté une barquette d'herbe à chat elle a préféré la poche...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Voici les dernières roses et une sympatique pistache!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est un chou cette chatte :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche