Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 15:55

Coucou,

 

Ciel bleu vent froid, j'ai profité de cet après midi non pluvieux pour aller faire les dernières photos de l'année 2012 !

 

On commence par une primevère que la douceur a fait s'épanouir :

P1020842Elle était en cadeau avec une commande chez Jardin Express je n'ai donc pas choisi sa couleur mais j'aime bien ce rose avec son coeur jaune !

 

Une surprise pour clore décembre : une pousse d'Allium !

P1020847A cet endroit j'ai deux Christophii et un Nigrum donc... je ne saurais vous dire duquel il s'agit !

 

 

 On poursuit avec un chat perché !

P1020849Léo sur le tas de bois ! Les chats adorent ce poste d'observation en hauteur.

 

Et on finit avec un chat caché

P1020859Petit Mushu à travers les branches du sapin de Noël ! Pour bien comprendre : il est assis sur une marche d'escalier !

 

 

Voilà l'année va se finir, je vous souhaite à tous de passer un excellent réveillon et on se retrouve demain pour les voeux !

bon-reveillon.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Encore de bien jolies fleurs au jardin et les chats d'hiver qui gambadent du jardin aux branchages de Noël ! Bonne journée & Bonne année <br />
Répondre
C
<br /> joli le chat dans le sapin  bonne journée   bises cathline<br />
Répondre
L
<br /> Je te souhaite une excellente année 2013 ! La photo de Mushu dans le sapin est fantastique : l'illusion d'optique et l'harmonie des couleurs sont parfaites...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Charlotte<br />
Répondre
B
<br /> Vos photos sont sublimes, il y a quelque chose de romantique et de tendre dans votre façon de les faire.<br />
Répondre
N
<br /> tres joli je te souhaite a toi et aux tiens une merveilleuse année 2013 pleine de joies et d'amour ....<br />
Répondre

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche