Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 21:46

Tout  est dans le titre ! Lundi soir, après une journée caniculaire où nous avons dépassé les 40°C, nous avons eu le droit à un violent orage. Juste après la lumière du soleil couchant qui se glisse sous les nuages a créée une luminosité orange ! Fabuleux grandiose magique ... ça n'a pas durée longtemps mais c'était presque surnaturel ! 

 

J'ai esayé de prendre quelques photos (sans réglage pour ne pas trop modifier les couleurs) et je les partage avec vous ! 

DSC03206

Le moment le plus lumineux et orangé ! Toutes les autres couleurs en étaient modifiées ! Par exemple les fleurs de l'osteospermum bien mauve apparaissaient rose bonbon !

 

 Puis le soleil en se couchant a laissé place rapidement à des teintes plus classiques mais fort belles : 

DSC03210.JPG

 

DSC03227.JPG

 

 

Un bien beau moment en tout cas ! D'autant plus appréciable que l'on pouvait enfin respirer ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Superbe ciel tourmenté et superbes photos !<br /> <br /> <br /> J'aime les ciels d'orages et, lorsqu'il fait très chaud et lourd, l'immobilité qui précède la tempête.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche