Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 septembre 2011 7 11 /09 /septembre /2011 18:00

Hello,

 

Il y a des mamans qui vont chez leur fille avec un gateau, il y a des filles qui vont chez leur maman avec des fleurs, et ben ma maman à moi quand elle vient me voir elle m'amène des fleurs pour mon jardin et repart avec un morceau de gateau ! Hihi !

 

Et oui j'ai de nouveaux bulbes à planter amenés par ma maman :

 

Un beau mélange de 50 anémones de Caen ! une fleur que j'aime beaucoup ! qui ira le long de mon grillage et aussi dans le petit massif de l'entrée.

 

5 fritillaires Michailovsky : un coloris que je ne connaissais pas : Brun acajou bordé de jaune souffre ! Ils iront dans le massif Yin Yang !

 

5 Alliums Karataviense : une variété petite de 20cm ! pour le devant de mon massif Lovely pink.

 

Et enfin un bel inconnu : Eremurus Moneymaker : 1m50 d'une belle hampe florale jaune ! Il trouvera sa place dans ma Mixed Border.

 

Les sachets près de Sakura qui fait sa sieste dominicale !

DSC05720.JPG

Avec mes propres achats : alliums, gloires des neiges et jacynthe des bois, cela me fait plein de bulbes à planter et sans nul doute un beau printemps à venir ! Et en plus pas mal de fleur que je connais peu ou pas du tout ! Donc beaucoup de découverte ! 

 

Allez zou je vous souhaite une bonne soirée et une bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Oui et en plus on n'a plus forcément tout ce que l'on voudrait...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Voici de petits cadeaux dont tu profiteras longtemps !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas encore eu le temps de concrétiser mes commandes. Ils serait temps de m'en occuper.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère !<br /> <br /> <br /> On n'est que mi septembre ! Tu as encore du temps ! Enfin... c'est sans compter le délais d'attente pour la réception ! 15 jours par exemple sur le jardin du pic vert ! C'est long d'attendre !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ta maman t'a gâtée<br /> <br /> <br /> J'ai fait une commande d'Alliums chez Promesses de fleurs mais ce sont des grands, j'ai aussi commandé chez Baumaux des bulbes de narcisses, de tulipes... J'adore cette saison où l'on<br /> organise les massifs, où on rève aux floraisons futures <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Vi c'est un moment de création ! d'imagination ! j'adore aussi !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche