Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2012 6 02 /06 /juin /2012 12:00

Coucou,

 

Aujourd'hui hissons nos couleurs ! La belle saison est là et il faut en profiter !

 

Commençons avec un peu de jaune :

 

Première Capucine "Peach Melba"

DSC03218

Ancolie "Yellow Queen"

DSC03245

Rose "The Pilgrim"

DSC03194

 

 

Et puisque nous parlons de rose passons au rose !

 

Pink Cloud

DSC03222

Clématite "Julia Correvon"

DSC03223

Rosier le Bel Inconnu

DSC03196

 

Nepeta Subessilis "Sweat Dream"

DSC03244

 

 

Le bleu (pur et non violet) est une denrée rare au jardin, sauf en ce moment avec les Nigel de Damas !

DSC03227

 

 

Et enfin une couleur indéfinissable pour la fleur de l'Heuchère "Crème Brûlée"

DSC03238

 

Pas de rouge au jardin ! Non pas que je n'aime pas, il y en aura quelques touches plus tard !

 

Je vous souhaite un bon week-end et je vous laisse avec un bouton du rosier Salet.

 

DSC03229

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Que de jolies couleurs!! J'adore tes nigelles. Je suis épatée de voir toutes les fleurs que tu as déjà au jardin. Le mien est un désert à côté! Je n'habite quand même pas au pole nord!!???<br /> Quoique, ce matin .... lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hihi ! la douceur de la charente maritime favorise les floraisons à cette époque :) ici il fait beau !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime beaucoup ce genre d'article en éventail de couleurs ! tu as de bien belles floraisons, ah la nigelle de Damas, une de mes prochaines acquisitions !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Lydie !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Moi je ne les ai pas acheté  ! D'ailleurs si tu veux des semis dis le moi je t'en enverrai :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> "commence" bien sûr !<br />
Répondre
N
<br /> J'applaudis les roses et les bleus  !... Le nepeta Sweet Dream comence à fleurir ici ...<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben et les jaunes Nilkki ! hihi :)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Les capucines boudent chez moi, mes semis n'ont pas levés et les semis spontanés ne lèvent pas non plus cette année, seulement deux ou trois ! j'avais ramassées beaucoup de graines et j'ai<br /> certainement trop remué la terre. Ton jardin est bien coloré, j'aime bien le Thé Pilgrim.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Nicole<br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai encore quelques graines si tu veux ;)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche