Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2012 1 24 /09 /septembre /2012 13:59

Coucou,

 

Vent et pluie, voilà le menu du temps depuis hier soir. Je pourrai enfin travailler au jardin en fin de semaine. En attendant, un petit article dédié  à mes chats !

 

On commence par ce qui va être l'occupation de la journée : la sieste !

Si aujourd'hui elle se fait dedans, Pistache aime surtout les siestes dehors ! Elle s'est trouvé un petit coin derrière la maison avec un matelas de feuille de bambou.

DSC06312

Mais il faut bien avouer que le meilleur ça reste le vrai coussin !

DSC01914Sakura sur la couette du lit !

 

DSC05269Léo sur le fauteuil de bureau cassé (la pompe a rendu l'âme et il revient toujours en position basse...)qui est désormais réservé aux chats, avec un coussin bien sûr !

 

Et sans nul doute une photo de piètre qualité (au tel portable) mais que j'adore...

IMG00057-20120110-1502Car quand on est avec sa "maman" nul besoin de coussin pour faire de beaux rêves ! Ma petit Tequila dort sur les livres...

 

 

Pour finir trois photos que j'adore !

 

Léo qui bronze sur le toit :

DSC05257

 

Sakura et Tequila le matin attendant le café !

DSC06495

 

Et enfin, Pistache faisant sa toilette... mais avouez qu'on a l'impression qu'elle me tire la langue !

DSC05784Hihi !

 

Je vous souhaite un bon lundi ! Sous la pluie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Tes chats sont super et se plaisent super bien chez vous.  J'en ai neuf, alors chez moi aussi c'est presque la même histoire, souvent dehors lorsque le temps est beau (avec plein de bols<br /> d'eau partout au jardin) et imméditement dans les fauteuils lorsque le temps se fait plus chagrin.  Mais on les aime tant nos quatre pattes.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous et à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui on les aime nos boules de poil ! Aujourd'hui avec la pluie, même Pistache qui pourtant préfère être dehors reste au sec !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore Léo sur le toit , vraiment tranquille et heureux ,Tequila alanguie sur les livres n'est pas mal aussi attention au tour de rein!!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> pfff les chats sont plus souples que nous ... ils ne se font pas de tour de rein ... je veux être un chat !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tous tes chats sont craquants et ils sont futés de trouver les leilleurs endroits pour "siester"<br /> <br /> <br /> c'est génial une vie de chat au jardin de cagouille<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça y a plus difficile que la vie de ce quatuor félin ! mais ils nous donnent beaucoup aussi :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Ton Léo est impayable, mais Dieu qu'il est beau!! Le feuillage de bambou est aussi le préféré des chats voisins et de Seita : crissant, chaud ... C'est la belle vie, tes chats au jardin des<br /> cagouilles!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il a la cote le petit Léo ! Il s'est super bien intégré dans la famille ! un petit mâle parmi 3 minettes :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est certain que les chats ont l'art de la sieste héréditaire et génétique!! j'adore tes photos en particulier celle de Léo le ventre en l'air!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ce sont des pros de la sieste  D'ailleurs les regarder dormir donnent imancablement envie de les imiter :p<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Cagouille's garden
  • : Cagouille's Garden, c'est mon petit jardin (moins de 100m²) au coeur de la Charente Maritime ! C'est le paradis que je partage avec mon Olivier et mes 3 minettes et que je souhaite vous faire découvrir.
  • Contact

Texte Libre

Toutes les photos présentes sur ce blog ne sont pas libres de droit ! Ce blog est, comme tous, régi par la loi sur la publication et la propriété intellectuelle. Si vous voulez les utiliser veuillez au préalable me demander l'autorisation. (cliquer sur contact)

Recherche